Sensatio\'Nails

Sensatio\'Nails

Stilettos

En novembre dernier, j'ai eu la chance et l'honneur de participer à un workshop sur les formes avec le grand Sergey Lavrukhin.

Je suis une grande fan de son travail très fin et élégant :

 

Je rêvais de le rencontrer et c'est chose faite grâce à Natalie Hoffmann qui a organisé cet événement à l'occasion de l'anniversaire de son entreprise NatisNails.

Je suis ravie de ce cours, car en plus d'avoir rencontré dans la personne de Sergey quelqu'un de très doux, très patient et passionné par son travail et perfectionniste dans l'enseignement, j'ai appris beaucoup de choses ce jour là, malgré la barrière de la langue.

 

Je vous livre donc ici quelques photos de cette journée :

 

 

Et voici les ongles que j'ai réalisés ce jour là :

 

Voilà, le prochain article je vous montrerai les autres stilettos que j'ai fait depuis ;)



23/02/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres