Sensatio\'Nails

Sensatio\'Nails

Nail Art de piscine

Voici un nail art que j'ai fait il y a quelques temps, je me suis totalement inspirée d'un NA de Tartofraises, en moins réussi mdr...

J'ai utilisé en base le vernis Essence You belong to me, que j'ai eu un mal de chien à poser...il a un magnifique laqué, mais est très épais et j'ai beaucoup de mal avec ce genre de vernis...Ca viendra...ou pas..., Bref, pour la french, j'ai utilisé le Catrice Blue cara ciao, qu'il faudra que j'essaie seul un jour, et pour les "vagues" un vernis blanc nivea et un peu de top coat pailleté... J'ai pas du tout aimé porter ce motif, j'avais l'impression d'avoir mis de la peinture en rouleau...lol Par contre il était assorti à mon maillot, c'est déjà pas mal...



29/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres