Sensatio\'Nails

Sensatio\'Nails

Mon nouveau joujou

Voilà, suite à l'accident brutal de mon Cybershot chéri, me voici la nouvelle propriétaire d'un nouveau joujou... Toujours la même marque, on ne change pas une équipe qui gagne.

 

Mais celui-ci fait des photos 3D paraît-il...faudra que je m'achète une nouvelle télé pour le vérifier hihi.

Bref, ma fille ne voulait plus me prêter son appareil, je comprends son inquiétude, ce d'autant plus qu'elle le range dans une chaussette...

 

Dooonc... les articles et les photos seront de nouveau un peu plus présentes...

Voilà toute une tartine pour pas dire grand chose en fait...

Passez une excellente journée



16/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres