Sensatio\'Nails

Sensatio\'Nails

Golden Rose 115

Voici le Golden Rose 115, un rose pâle, bien laqué, qui pour moi est parfait pour une french, mais c'est une couleur qui ne me va pas trop bien...il est trop fade...

Là j'ai mis 2 couches, il en faudrait presque une troisième...mais il faisait tellement chaud que ça ne séchait pas...j'ai essayé de me faire une french, que voici

Je l'ai faite avec un autre vernis Golden Rose, le 101, un beau rose irisé.

Je trouve qu'ils vont bien ensemble, et vous?

Malheureusement, je n'ai gardé ces jolies mains que quelques heures...Etant donné qu'il faisait au moins 35 degrés, le vernis n'a pas totalement séché avant que je craque et que je plonge dans la piscine...Tant pis!!!

J'ai quand même eu le temps de faire quelques photos



04/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres